samedi 12 avril 2008

Elisabeth / Skadi






5 commentaires:

Anonyme a dit…

je connaissais pas cette tenue, ça lui va super bien ce coté hippy chic *_* je veux sa jupe!

Lillycat Cerisedolls a dit…

j'adore la photo où on la voit entière ! C'est vrai qu'elle a un petit côté hypie avec cette tenue.

Aurore a dit…

@Char : c'est un ensemble Dollheart que j'adore ! Il y a aussi un adorable chemisier brun et une robe simple ecrue *3*

@Lillycat : j'avoue que j'ai un mal fou à prendre les photos des poupées entieres. T.T Je ne sais pas pourquoi...

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta Skadi *_*
Moi aussi j'adore ses fringues et surtout sa jupe.

Anonyme a dit…

Superbe sur la photo où on la voit entière. On peut admirer la jupe !! (et le sac aussi, on le voit moins bien mais on reconnait le tissu ^__^ )
J'aime aussi particulièrement la photo juste au-dessus, parce que ça met ses yeux en valeur... >3<