mercredi 9 avril 2008

Evil Resin

Cycy et Moachan ont créé un nouveau forum sur les BJD.
Evil Resin

Il s'agit d'un petit espace communautaire plus tourné vers le coté artistique/créatif des BJD : photos, textes, fiches de perso, dessins et même une partie role play…
La particularité de ce BBS est que la galerie est modérée, et qu'il est nécessaire de faire des efforts sur la qualité des photos postées.
Adieu donc les bjd toute floues avec la perruque de travers, prises en vrac sur la table à coté des restes du dernier repas. ^_^;

C'est la partie photo qui m'intéresse le plus, de quoi pouvoir mirer pleins de jolis modèles. <3

3 commentaires:

Valandra a dit…

Très sympathique ce forum. ^^

Anonyme a dit…

voueeeee ^___^ merci a toi Aurore pour la petite pub !
je trouve que le forum demarre super bien , je suis ravie de voir que l'on est finalement nombreux a avoir cette envie de clarte et de belles photos ^^

Anonyme a dit…

Oh je vais m'y inscrire aussi ^^