lundi 14 avril 2008

Anima / Unoa Sist

Anima, mon unoa sist au make-up maudit ! T_T
Entre raté, makeup qui s'écaille en route, et hystérie du msc, j'ai bien galèré...
Et encore là, sans que je ne sache pourquoi, le msc s'est transformé en pluie de neige sur son makeup. J'ai essayé d'essuyer le plus gros mais j'en avais ma claque de tout refaire xx fois. v_v
Malgré tout, la voila (avec ses traces granuleuses de msc partout v__v). Mais c'est ça ou bien elle est encore reléguée au fond du tiroir pour plusieurs mois...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah purée! Pourtant il ne fait pas trop froid. C'est bizarre...
Et c'est bien dommage parce que ce makeup est très joli en plus.

Anonyme a dit…

Oh woah, elle rend super bien, j'aime beaucoup l'harmonie mauve/rosé *__*
Ici il pleuviotte et il fait froid donc la saison des (re)makupages doit attendre T_T

Kirane a dit…

Elle est toute douce et très jolie... C'est une custo prédéfinie ou bien tu as fait des essais différents? En tout cas, joliiiiiie.

Aurore a dit…

@Marie : nan mais avec cette faceplate, je suis maudite ^_^;;
@Char : je ne comprends pas pourquoi il msc avait perlé en croute neigeuse, il ne faisait pas froid chez moi. v__v
@Kirane : avec tous mes makup ratés sur elle, j'ai pu tester différentes choses. Au début, j'étais plus partie vers du neure/gris, mais vers la fin, j'ai orienté vers le rose + violet. ^^

Anonyme a dit…

Pinaise, le make up d'Arsenic (des heures pour effacer proprement l'ancien en préservant les cils du bas qui me plaisaient tels quels) m'a fait le même coup. Au final je vais devoir démaquiller, je suis verte T-T

Anonyme a dit…

Ha çaa... le coup du MSC qui blanchit sur un make-up qu'on a vraiment pas envie de recommencer... je connais..; c'est rageant... En plus il est vraiment joli ton maquillage... elle est très chouette avec cette harmonie de couleurs là...
Courage... (pat pat)

Alexiel a dit…

Très jolie, surtout les harmonie de couleur, et puis c'est vachement fin *0*
Le MSC qui nège je connais aussi ^^;

Anonyme a dit…

Wouah ce serait dommage de reléguer au fond du tiroir (comme tu dis) un si joli minois !!
Les yeux lui vont bien en plus... u___u