lundi 17 mars 2008

Paris Fashion Doll mars 2008

Il y avait beaucoup de monde au Fashion doll !
Difficile de circuler dans les allées de l'unique salle (et quelle chaleur !!). Cette année encore, il y avait des stands consacrés aux BJD. C'est dans un air de marché aux puces que chacun fouille les coins et recoins des stands à la recherche d'accessoires et de vêtements. ^__^
Ce fut un moment bien agréable, j'ai pu croiser (mais trop rapidement T_T ) des membres de Matériel Céleste, voir pleins de belles BJD, et admirer à loisirs les créations et costumes du Petit Monde des Poupées et les créations de Julien Martinez.

Cette année, j'avais emmené un modèle réduit en résine : Marion, ma Custom House Hanael.
J'ai trouvé quelques bricoles : un pantalon SD, 2 tops MSD, des yeux 14mm et une chaise en bois taille MSD.

Et le coup de coeur du festival revient à une Notdoll Ligaya : celle de Lywan. Ouin, maintenant j'en veux une. T3T

Aucun commentaire: