vendredi 21 mars 2008

Lèche vitrine

Au fashion doll je suis tombée sous le charme de la NotDoll Ligaya. *v*



Et bien sur, à chaque fois que je vais sur Dollstown, je ne peux m'empecher de loucher sur tout un tas de modèles. Plus particulierement sur 2 miss.

Estella :
je me souviens des premieres images que j'ai vues d'elle, en version sombre au cheveux courst et les gros plans sur la bouche.



Seola :
j'adore son air de cocker. J'ai épluché chaque photo de la galerie depuis des mois, et là, elle vient de sortir en SD. *.*



Pis je veux toujours ma tete de school C ! ToT
Un jour je trouverai le courage d'aller chercher ça sur yahoojap. v_v

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La Estella j'avais aussi flashé sur la série aux cheveux courts, elle fait un peu noyée/glauque. En plus ils la ressortent, bonjour la tentation ToT
Tant de jolies poupées, si peu de sous ;__;

Aurore a dit…

oui c'est trop de tentations. T.T
Ce n'est vraiment pas evident de se limiter à qqs modeles...

Alexiel a dit…

Ah l'Estella, mon plus grand coup de coeur, la seule BJD qui est une partie de moi, je ne peux qu'approuver ce choix, j'avais aussi craqué sur ces photos *0*

Anonyme a dit…

BON DEPART