vendredi 6 mars 2009

De la résine !

Non, non, impossible de décrocher~
^_^;

De la nouvelle résine est en route :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho spa bieeeeeen !!!
**tape**tape sur les doigts**
Ravie de voir que tu as succombé à une school C (J'me sens moins seule! Ya pas beaucoup de gens qui les supporte en fait!).

Aurore a dit…

c'est vrai que le visage a une allure particuliere (le coté rond et androgyne), mais c'est aussi tout ce qui fait son charme ! *__*

Anonyme a dit…

Une school C *0*
Un Narin *0*
Deux merveilles de plus chez toi!

Ladyblack a dit…

Roooh, deux en même temps ??? Mais ça t'en fait combien maintenant ? Cela dit je te comprends, elles sont très jolies.
S'te plait, tu en amènera une à la Japan Expo ?

Eäréwen a dit…

Ne pas pouvoir décrocher ? C'est bien ce qui m'inquiète pour le jour où je vais succomber pour la première fois... =)) Elles sont très belles les nouvelles !

mahiko a dit…

ah une fois qu'on est dedans on est foutu!! ><
en plus tu m'as l'air d'avoir déjà une sacré famille oO
ça doit prendre de la place à la maison tout ça ^^'