dimanche 12 octobre 2008

Morgan / El




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes photos comme d'habitude.
(oui bon je poste peu de commentaire, ou presque pas à vrai dire, mais ça ne m'empêche pas de venir admirer tes dolls de temps en temps ^^)

Anonyme a dit…

Cette séance fait vraiment très classe et distinguée !

Anonyme a dit…

Quelle classe avec ce manteau! C'est marrant car il fait très asiatique et très européen à la fois. Il a un style indéfinissable mais homogène. Bref... il est super beau quoi ^_~

Floy a dit…

Superbes photos, c'est ma BJD préférée^^! Mais si je pouvais l'avoir ( ce dont je rêve^^!), ce serait une fille, puisque pour moi cette poupée ne peut être qu'une fille, fille déguisée en garçon peut-être mais fille qt même ^^ ( j'ai lu quelque part que c'était un modèle masculin?! J'ai été surprise!) En tout tout cas merci pour ces photos magnifiques, tu ne peux pas savoir quel bonheur nous procure juste le fait de regarder tes poupées!