lundi 7 avril 2008

Oldies

Séquence nostalgie avec une petite série de photos des différentes BJD que j'ai revendues.

Vanille - DOC Bee-A


Shadow - DOC Too


Harmony - Cerbérus Project Lishe


Lishe Dreaming :
Y'a pas a dire, j'apprécie énormément l'allure mature du moule. *3*
Je me laisserai bien tenter pas une tête de dreaming mais c'est dommage que je n'ai plus de corps qui irait avec. v_v


Selene - Volks F05/oldF08
J'ai pas mal regretté sa vente, mais je me suis consolée depuis que j'ai trouvé mon anaïs.


Abigaïl - Soo DarkElf :
Je suis toujours fan de la Soo-DarkElf mais il semble que je suis incapable d'en avoir une à la maison. Je suis condamnée à n'en admirer que les photos. T__T


Soo DarkElf tanned


Amaury - Dim Danbi


Meluzine - Dollmore Elf Elly Banji


Engueran - Cerberus Project Minifée Shiwoo


Armand - Cerberus Project Moon


Mio - Elfdoll MinDelRe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah I love your BJDs so much!! Ah why did you sell Amaury/Danbi? ;D; He was so cute!

Anonyme a dit…

O___O wouah !! il y n a eu des BjD qui sont passées !!